L’agence d’un monde inventif

kbs+ est une agence de publicité mondiale qui a pignon sur rue à Montréal, Toronto, New York, Los Angeles et Londres. Notre équipe d'inventeurs et d'entrepreneurs créatifs amène nos clients à réévaluer les défis et à emprunter les chemins de l’invention pour s’ouvrir à des solutions audacieuses. Mais rien de tout cela n’a de signification sans des résultats d’affaires tangibles. Travailler en étroite collaboration avec nos clients nous rappelle chaque jour que nous ne sommes pas là uniquement pour créer des idées qui augmenteront les parts de marché. Nous devons inventer des solutions qui auront le pouvoir de créer une valeur ajoutée pour les actionnaires.

LES RÉALISATIONS QUI COMPTENT

BMOfr_3

C’est la saison des REER

Au lieu de tenter de convaincre les Canadiens qu’on s’y retrouve facilement durant la saison des REER, nous leur avons posé la question pour mettre en évidence …

Reste en contrôle-254x254_1

Reste en contrôle

Une consommation excessive peut avoir des conséquences négatives, voilà le message lancé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Deux vidéos pre-roll mettent en …

Trouble Anxieux-254x254_2

Troubles anxieux

Voici une campagne destinée au ministère de la Santé et des Services sociaux pour sensibiliser la population à l’existence des troubles anxieux et inciter les gens atteints …

Consommez assez-254x254_2

Consommez assez

Les Producteurs laitiers du Canada voulaient motiver principalement les femmes à consommer suffisamment de produits laitiers. Notre émouvante campagne 360° inverse les rôles parents-enfants pour démontrer que …

bissell

Démonstration ultime

Afin de prouver à quel point le nouvel aspirateur BISSEL Symphony All-in-One désinfecte en profondeur un plancher de cuisine, nous avons mis au défi le directeur de …

interval_house

Vidéo d’ascenseur

Dans la lignée des vidéos choquantes tournées dans un ascenseur, nous en avons produit une pour le Interval House Women’s Shelter. Une vidéo d’ascenseur qui mérite d’être …

WorldVision_Keyframe

Pas d’enfant à vendre

Vision Mondiale voulait révéler la triste réalité des enfants achetés et vendus dans les pays en voie de développement. Nous avons donc fait le lien entre la …

opg_flashling

Jamais dans le noir

L’organisme Ontario Power Generation (OPG) tenait à informer la population des mesures à adopter en cas d’urgence nucléaire. Nous avons donc inventé un guide informatif et avons …

advice_direct

ConseilDirect

Pour le service innovateur ConseilDirect de BMO, nous avons adopté une approche créative ludique et engageante qui se démarque des publicités traditionnelles en matière de service de …

Nouvelles

Nos plus récentes productions diffusées dans les médias.

BDC

Conseils aux entrepreneurs

Pour démontrer aux entrepreneurs canadiens que la Banque de développement du Canada représente une véritable alliée pour eux, nous avons créé une campagne en ligne comprenant des …

Lire plus →
BEC_Arnaud_HR

Un message, dix visions

Pour la campagne annuelle du Bureau d’entraide aux communicateurs (BEC), notre équipe a créé le slogan « La com, c’est pas toujours comique » et a réuni …

Lire plus →